M A A K Y O

QUESTIONS FRÉQUENTES

Découvrez vite toutes les réponses à vos questions.

Le nombre de commandes est illimité avec la solution Awadac ! Notre objectif est de vous permettre de faire le plus de chiffre d’affaires possible.

Tout dépend. Si vous prenez l’offre au mois, vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez sans préavis. C’est d’ailleurs très utile pour nos clients saisonniers qui l’utilisent six mois par an.
Si vous prenez l’offre annuelle, 2 mois offerts, vous pourrez annuler votre abonnement avant la date d’anniversaire.
Dans les 2 cas, il vous suffit de nous envoyer et nous ferons le nécessaire.

0 commission. Chez Maakyo contrairement à d’autres solutions, nous ne prenons pas de commission sur les commandes, 

Si vous avez sélectionné le pack Premium, cela veut dire que vous pouvons-nous connecter à votre système de caisse (POS). 

Vous recevrez donc les commandes directement dans votre caisse, pas besoin de retaper les commandes, nous nous en occupons pour vous. 

Maakyo génère une URL pour votre carte. Vous pouvez ensuite utiliser cette URL pour la mettre sur tous les canaux efficaces pour votre affaire.

Sur Facebook par exemple, il vous suffit de coller l’URL. Nous avons différents types d’URL de disponible en fonction de ce que vous souhaitez afficher le menu seulement ou bien activer la partie commande.

Lorsque votre carte est prête, Maakyo vous enverra vos 15 premiers autocollants QR code gratuitement.

Ainsi, vous pourrez afficher votre QR code sur vos tables, vitres, prospectus ou affiches et permettre à vos clients de flashez pour commander ou voir le menu. 

Cela est rapide, tout dépend de la solution que vous choisissez.

  1. Pack DIGITAL, Une fois que vous avez accès à votre back office, il vous suffira tout simplement d’ajouter les catégories et les produits. En général, il faut faudra une à deux heures pour créer votre carte et la mettre en ligne (pour une carte de 50 articles). À vous de jouer !
  2. Pack STARTER et PREMIUM, quelques hours suffiront pour la mise en ligne le temps d’activer votre menu avec votre POS. Par contre pas besoin de créer le menu, il sera automatiquement mise à jour depuis votre système de caisse.

Non, si votre caisse est fermée, alors le client ne pourra pas commander. Par contre le menu sera toujours accessible, mais il sera impossible de passer commande.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Découvrez vite toutes les réponses à vos questions.

Le nombre de commandes est illimité avec la solution Awadac ! Notre objectif est de vous permettre de faire le plus de chiffre d’affaires possible.

Tout dépend. Si vous prenez l'offre au mois, vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez sans préavis. C’est d’ailleurs très utile pour nos clients saisonniers qui l’utilisent six mois par an. Si vous prenez l'offre annuelle, 2 mois offerts, vous pourrez annuler votre abonnement avant la date d'anniversaire. Dans les 2 cas, il vous suffit de nous envoyer votre demande et nous ferons le nécessaire.

0 commission. Chez Maakyo contrairement à d'autres solutions, nous ne prenons pas de commission sur les commandes, 

Si vous avez sélectionné le pack Premium, cela veut dire que nous pouvons nous connecter à votre système de caisse (POS).  Vous recevrez donc les commandes directement dans votre caisse, pas besoin de retaper les commandes, nous nous en occupons pour vous. 

Maakyo génère une URL pour votre carte. Vous pouvez ensuite utiliser cette URL pour la mettre sur tous les canaux efficaces pour votre affaire. Sur Facebook par exemple, il vous suffit de coller l’URL. Nous avons différents types d'URL de disponible en fonction de ce que vous souhaitez afficher le menu seulement ou bien activer la partie commande.

Lorsque votre carte est prête, Maakyo vous enverra vos 15 premiers autocollants QR code gratuitement. Ainsi, vous pourrez afficher votre QR code sur vos tables, vitres, prospectus ou affiches et permettre à vos clients de flasher pour commander ou voir le menu. 

Cela est rapide, tout dépend de la solution que vous choisissez. Pack DIGITAL, Une fois que vous avez accès à votre back office, il vous suffira tout simplement d'ajouter les catégories et les produits. En général, il vous faudra une à deux heures pour créer votre carte et la mettre en ligne (pour une carte de 50 articles). À vous de jouer ! Pack STARTER et PREMIUM, quelques heures suffiront pour la mise en ligne le temps d'activer votre menu avec votre POS. Par contre pas besoin de créer le menu, il sera automatiquement mis à jour depuis votre système de caisse.

Non, si votre caisse est fermée, alors le client ne pourra pas commander. Par contre le menu sera toujours accessible, mais il sera impossible de passer commande.