« Nous avons aussi voulu faciliter le travail des personnels des bars et restaurants. Notre système de QR Code est simple d’utilisation et, surtout, c’est l’un des rares qui est 100 % intégré au système de caisses, Tiller System », précise Greg. En clair, les commandes des clients arrivent directement sur le logiciel de caisse sans coût supplémentaire. De quoi gagner un temps précieux. Premier à tester leur solution, le BierBuik, un estaminet lillois nouvelle génération créé par Kevin Rolland et le grand chef Florent Ladeyn. « On avait hâte de rouvrir, et ce QR code va non seulement nous permettre de respecter les gestes barrières mais aussi, je l’espère, de mieux expliquer nos produits et, notamment, nos bières que nous brassons sur place avec des produits locaux », se réjouit l’ancien candidat de Top Chef.
En option, la jeune start-up propose également d‘ajouter des photos et des descriptions des plats, de géolocaliser les personnes dans le restaurant, de personnaliser les QR Code et de traduire les menus en anglais, en espagnol et en portugais.
Greg et ses associés sont persuadés qu’au-delà de cette période de dé-confinement, l’avenir des bars, hôtels et restaurants passe par la digitalisation de leurs services. Ces trois-là ne vont pas attendre d’être à nouveau confinés pour travailler sur d’autres projets, afin de faciliter le travail de leurs amis restaurateurs. Comment dit-on « service » en indonésien ?
Prix : le menu digital est gratuit !
Contact Presse : coucou@maakyo.com
Greg