M A A K Y O

Yo ! Futur(e) stagiaire développement commercial

Un stage conventionné à partir du mois de mai dans une start-up innovante en plein essor,  ça te branche ?

Yo ! Nous c’est Maakyo 

Maakyo est une jeune start-up en pleine croissance. La société développe une solution de MENU digitalisé via QR Code directement intégré aux systèmes de caisse des bars, hôtels et restaurants.  Notre ambition, et la tienne du coup, devenir l’un des leaders des menus digitalisés en France et en Europe.  Ça te branche toujours ?

Yo ! Et c’est quoi le contexte ?

Maakyo est implantée à Lille. Nous apprécions le télétravail même en dehors du confinement. En quelques mois, notre solution a séduit de nombreux gérants de bars et restaurants. Notre déploiement se poursuit dans les plus grandes villes françaises et très prochainement à l’étranger. Prospecté à l’échelle locale par les acteurs Café Hotel Restaurant (CHR), on compte sur toi pour poursuivre notre effort commercial auprès des bars et des restaurants partout en France.  Qu’en dis-tu ?

Yo ! Et je vais faire des cafés et des photocopies ?

Peut-être. Mais tu vas surtout rejoindre une équipe dynamique et motivée où, après une période d’observation et d’appropriation du projet, tu participeras activement à la prospection et au développement de la base clients de Maakyo

  • Prospection sur le terrain dans les bars et restaurants 
  • Relance téléphonique des prospects ayant montré un intérêt pour notre offre
  • Relance commerciale suite aux actions marketing direct planifiées
  • Mise à jour et enrichissement de la base prospects/clients 

Veille commerciale sur le secteur de la restauration et de l’expérience utilisateurs ludique et numérique

Yo ! Et j’ai le profil ?

PPlus qu’un CV on cherche un stagiaire motivé, performant, ambitieux et proactif. Inscrit dans un cursus commercial, tu possèdes les bases de la démarche de prospection et de négociation commerciale. Tu n’es pas timide et l’échec te booste. Tu aimes faire des choses concrètes et mettre les mains dans le cambouis. Tu sais prioriser, prendre soin des détails et la pression ne te fait pas peur. Rigoureux, tu sais d’adapter et tu es force de proposition. Et puis, vu ton âge, tu as évidemment une parfaite maîtrise des outils bureautiques et web. 

 

 Alors ? Tu souhaites participer au développement d’une start-up, tu aimes la vie et tu es un(e) épicurien(ne), envoie ton CV et ton mail de motivation directement à Clément : clément@maakyo.com

Related Post

Leave a Comment